Notre continuum

  • Slide Title

    Notre continuum

    Button
  • Slide Title

    Notre continuum

    Button

Notre continuum 

MAISONS DE BEECHWOOD

Beechwood Continuing Care a d'abord été établi à travers la vision d'un groupe de personnes et de ministres méthodistes. Ils ont reconnu le besoin d'une communauté confessionnelle sans but lucratif qui répondait aux besoins physiques, sociaux et spirituels des aînés de la Nouvelle-Écosse. À l'achat d'une parcelle de terrain de 24 acres à Getzville, la résidence Beechwood a ouvert ses portes en 1964. Moins de dix ans plus tard, le Beechwood Nursing Home a accueilli ses premiers résidents. (En 2006, les deux sont devenus connus collectivement comme les maisons de Beechwood.)

Aujourd'hui, les maisons Beechwood ont la distinction d'être la première maison de soins infirmiers dans WNY à passer d'un modèle institutionnel traditionnel à un modèle de soins axés sur la personne, avec les ménages et les quartiers. Nous appelons notre initiative centrée sur la personne - "Welcome Home".

Beechwood a été la première maison de soins infirmiers dans le comté d'Erie à s'associer à Hospice Buffalo pour offrir un soutien en hospice à nos résidents. Récemment, nous nous sommes associés à Hospice Buffalo pour créer une unité de soins palliatifs désignée pour les personnes du comté d'Érié qui ont besoin de soins infirmiers spécialisés en soins palliatifs.

BLOCHER MAISON

En 1977, les Blocher Homes, un centre d'aide à la vie avec une histoire de mission similaire, ont rejoint la famille Beechwood. Les Maisons Blocher ont été établies en 1904. Sa noble lignée comprend le fondateur, John Blocher, un riche industriel. Il a établi les maisons Blocher pour s'assurer que les hommes vieillissants, et les femmes, qui ne pouvaient plus vivre seules, auraient une véritable «maison» où un soutien bienveillant serait disponible. John Blocher était bien connu pour ses efforts philanthropiques et son amour de la famille, ainsi que pour le fameux monument commémoratif situé dans le cimetière Forest Lawn, construit en mémoire de son fils bien-aimé.

WESLEY CENTRE DE RÉADAPTATION

Constatant un besoin croissant de réadaptation à court terme au sein de la communauté des aînés, le centre de réadaptation Wesley a ouvert ses portes en 1996. Beechwood, connu pour ses professionnels exceptionnels en physiothérapie, a construit un centre de réadaptation ultramoderne. Situé dans les maisons Beechwood dans une aile séparée, Wesley propose 27 chambres privées et sa propre salle à manger privée. Plus de 800 patients de tous âges sont traités chaque année et la majorité d'entre eux retournent chez eux dans la communauté.

ASBURY POINTE

Ouverte en 2000, la communauté autonome de retraités d'Asbury Pointe bénéficie d'un design primé dans les résidences pour personnes âgées. Avec ses 110 appartements, Asbury offre un style de vie luxueux et confortable. Reconnue pour son décor extraordinaire et son attention au service personnalisé, elle est l'alternative parfaite pour les aînés qui ne veulent plus les exigences de posséder une maison et veulent plutôt la liberté et la sécurité de la vie de la communauté de retraite. Dans le cadre du continuum Beechwood, les résidents ont priorité d'admission dans nos autres communautés.

Notre mission

Guidés par les valeurs chrétiennes, nous nous engageons à favoriser la qualité de vie et le vieillissement de chaque individu en honorant les valeurs personnelles dans un environnement favorable.
Share by:

Our Continuum

  • Slide Title

    Our Continuum

    Button
  • Slide Title

    Our Continuum

    Button

Our Continuum 

BEECHWOOD HOMES

Beechwood Continuing Care was first established through the vision of a group of individuals and Methodist ministers. They recognized there was a need for a not-for-profit faith-based community that served the physical, social and spiritual needs of seniors in WNY. Upon the purchase of a parcel of 24 acres of land in Getzville, the Beechwood Residence opened its doors in 1964. Less than ten years later, the Beechwood Nursing Home admitted its first residents. (In 2006, both became known collectively as the Beechwood Homes.) 

Today, the Beechwood Homes has the distinction of being the first nursing home in WNY to transition from a traditional institutional model to a person- centered care model, complete with households and neighborhoods. We call our person-centered initiative – “Welcome Home.”

Beechwood was the first nursing home in Erie County to partner with Hospice Buffalo to offer hospice support to our residents. Recently, we have have partnered with Hospice Buffalo to create a designated hospice unit for those individuals in Erie County who need skilled nursing hospice care.

BLOCHER HOMES

In 1977, the Blocher Homes, an assisted living facility with a similar mission based history, joined the Beechwood family. The Blocher Homes was established in 1904. Its noble lineage includes founder, John Blocher, a wealthy industrialist. He established the Blocher Homes to ensure that aging men, and women, who could no longer live on their own, would have a true “home” where caring support was available. John Blocher was well known for his philanthropic endeavors and love for family, as well as the famous memorial monument located in Forest Lawn Cemetery, built in memory of his beloved son.

WESLEY REHABILITATION CENTER

Noting a growing need for short-term rehabilitation within the senior community, Wesley Rehabilitation Center opened its doors in 1996. Beechwood, known for its exceptional physical therapy professionals, built a state of the art rehab center. Located within the Beechwood Homes in a separate wing, Wesley offers 27 private rooms and its own private dining room. Over 800 patients of all ages are treated annually with the majority returning to their homes in the community.

ASBURY POINTE

Opened in 2000, Asbury Pointe Independent Retirement Community boasts award winning design in senior living. With 110 apartments, Asbury offers a luxurious yet neighborly lifestyle. Known for its extraordinary decor and attention to personal service, it is the perfect alternative for seniors who no longer want the demands of owning a home and instead want the freedom and security of retirement community living. As part of the Beechwood continuum, residents have priority admission into our other communities.

Our Mission

Guided by Christian values, we are committed to nurturing each individual’s quality of living and aging by honoring personal values in a supportive environment.
Share by: