Asbury Pointe

  • Slide Title

    Asbury Pointe

    Button
  • Slide Title

    Asbury Pointe

    Button

Asbury Pointe

Considérez votre retraite comme votre opportunité pour un nouveau départ. Vous avez le temps de profiter d'un style de vie de liberté, de flexibilité et d'activités personnelles. Et maintenant, vous avez aussi l'endroit - Asbury Pointe Retirement Community.

Niché sur huit hectares boisés à Amherst, New York, où les valeurs familiales et une qualité de vie élevée sont la norme, Asbury Pointe est idéalement situé à proximité des centres culturels, des zones commerçantes, des lieux de culte, des terrains de golf et plus encore.

Quoi de mieux, vous pouvez rester près de votre famille et vos amis tout en profitant du confort et de l'intimité de votre propre appartement.

Un style de vie de confort

Faites comme chez vous à Asbury Pointe, avec vos propres meubles et accessoires dans votre choix ou spacieux appartements d'une ou deux chambres à coucher. Parce que vous n'aurez pas les soucis ou l'entretien et la réparation de la maison, vous apprécierez plus d'indépendance que jamais.

Les qualités distinctives ou cette communauté intime sont évidentes partout - des zones de rassemblement invitant, idéales pour se détendre entre amis et partager la bonne compagnie, aux recoins tranquilles ou à la bibliothèque, avec ses finitions en bois fines et couleurs riches et apaisantes.

Vous trouverez de beaux jardins et des terrains paysagers à marcher. Une belle salle à manger de restaurant de calibre, au cas où vous voudriez la compagnie au repas. Un parking souterrain chauffé accessible uniquement aux résidents, et un grand parking extérieur disponible pour les résidents et leurs invités.

Un style de vie de choix

Votre environnement est juste le premier de nombreux équipements qui font d'Asbury Pointe un style de vie aussi attrayant. Tout aussi important est l'environnement flexible qui favorise votre liberté ou votre choix et offre des opportunités de croissance culturelle, éducative et spirituelle.

Notre gestionnaire des services d'arts culturels à temps plein vous aidera à choisir parmi une variété d'événements sociaux et récréatifs planifiés, ainsi que des salles d'artisanat. Et, si l'exercice fait partie de votre routine, n'hésitez pas à faire de la salle de fitness entièrement équipée le point central de vos entraînements individuels, ainsi que des programmes de santé et de bien-être de groupe.

À Asbury Pointe, vous avez la liberté d'aller et venir à votre guise, de voyager et de participer à des activités à l'extérieur de la communauté. Les jours où vous ne souhaitez pas conduire, un transport régulier est disponible pour les rendez-vous médicaux et d'affaires, et les voyages de magasinage.

Plus de tâches ménagères!

Et tout est sans entretien! Vous n'aurez pas à vous soucier des travaux de jardinage, du pelletage de la neige ou de l'entretien ou de la réparation de votre maison. Tout cela est pris en charge pour vous, pour vous donner plus de temps pour vous amuser.

En savoir plus lorsque vous téléchargez notre brochure.

Share by:

Asbury Pointe

  • Slide Title

    Asbury Pointe

    Button
  • Slide Title

    Asbury Pointe

    Button

Asbury Pointe

Consider your retirement as your opportunity for a new beginning. You have the time to enjoy a lifestyle of freedom, flexibility and personal pursuits. And now, you also have the place - Asbury Pointe Retirement Community.

Nestled on eight quiet, wooded acres in Amherst, New York, where family values and a high quality of living are standard, Asbury Pointe is conveniently located near cultural centers, shopping areas, places of worship, golf courses and more.

What's best, you can remain close to your family and friends while enjoying the comfort and privacy of your own apartment home.

A Lifestyle of Comfort

Make yourself right at home at Asbury Pointe, with your own furnishings and accessories in your choice or spacious one or two-bedroom apartment homes. Because you won't have the worries or home maintenance and repair, you'll enjoy more independence than ever.

The distinctive qualities or this intimate community are apparent everywhere-from the inviting gathering areas, ideal for relaxing with friends and sharing good company, to the quiet nooks or the library, with its fine wood finishes and rich, soothing colors. 

You'll find lovely gardens and landscaped grounds to walk. A beautiful restaurant-caliber dining room, in case you'd like company at mealtime. A heated underground parking garage accessible only to residents, and ample surface parking available for residents and their guests.

A Lifestyle of Choice

Your surroundings are just the first of many amenities that make Asbury Pointe such an attractive lifestyle. Just as important is the flexible environment that fosters your freedom or choice and provides opportunities for cultural, educational and spiritual growth.

Our full-time Manager of Cultural Arts Services will help you choose from a variety of planned social and recreational events, and arts and crafts rooms. And, if exercise is part of your routine, feel free to make the fully equipped fitness room the focal point for your individual workouts, as well as group health and wellness programs. 

At Asbury Pointe, you have the freedom to come and go as you please, to travel and be involved with activities outside the community. On days you don't wish to drive, scheduled transportation is available for medical and business appointments, and shopping trips.

No More House Chores!

And it’s all maintenance-free! You won’t have to worry about yard work, shoveling snow, or any home maintenance or repair. That’s all taken care of for you, to give you more time to enjoy yourself.

Learn more when you download our brochure.

Share by: